WebAgencyFail
Anecdotes authentiques de web agency, de boîtes de com’ et de travailleurs du web en général
Vous visitez actuellement une version archivée de ce site.
Anecdotes authentiques de web agency, de boîtes de com’ et de travailleurs du web en général
Vous visitez actuellement une version archivée de ce site.
— Bonjour, je voudrais un site web.
— Très bien, quel type de site et sur quelle thématique ?
— Ça, c’est votre boulot !
— Impossible d’écrire mon mot de passe pour m’identifier, ça met systématiquement des ronds noirs : “••••••” !
— L’urgence est quelque peu retardée.
— Pourquoi l’email n’est pas arrivé à contact{a}domaine.fr ? J’ai pourtant bien pensé à mettre les crochets autour du “a”…
— Avez-vous vidé le cache ?
— Oui oui, ne vous en faites pas, on a viré tout l’argent sur votre compte.
— J’aimerais que vous me fassiez un site Internet et que, quel que soit le mot que l’on tape dans Google, on tombe sur mon site.
— Attention pour la version espagnole : sur la page d’accueil, il y a des “?” à l’envers qui se sont glissés dans le texte…
— Pouvez-vous nous dire quelle est votre valeur ajoutée par rapport à la concurrence ?
— Notre site sera beau graphiquement.
— Pouvez-vous nous dire quelle est votre valeur ajoutée par rapport à la concurrence ?
— Notre site sera beau graphiquement.
— Il faut un login pour faire la demande CIM.
— Et comment on le crée ?
— Il faut faire une demande CIM.