WebAgencyFail
Anecdotes authentiques de web agency, de boîtes de com’ et de travailleurs du web en général
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— Je ne veux pas de référencement pour mon futur site e-commerce, merci. Je vais en faire la pub par le bouche-à-oreille.
— Comment on change les piles de l’iPhone ?
— Il paraît que tu t’y connais en référendage… Euh non pardon, référendement.
— Attention, il faut prévenir vos créatifs : je suis complètement névrosé.
— Le client a donc la main pour modifier cette partie, c’est ça ?
— Oui, il doit pouvoir le paramétrer dans le box-office.
— Bonjour, j’aurais besoin d’un développeur Flesh.
— Et la croix en haut à droite servira à fermer la fenêtre.
— Non, pas de croix. La croix à une connotation trop négative.
— Nous ne parvenons pas à modifier le fond du logo qui se compose de damiers.
— Dans le questionnaire pré-brief créatif, pouvez-vous renseigner le champ “valeurs de l’entreprise” resté vide ?
— 100.000€.
— Il y a des choses que je n’avais pas écrites mais qui ne me semblaient pas comme non-définies.